Nouvelle équipe

Publié le 14 Janvier 2010

L’association a tenu son assemblée générale. Les bilans (moral et financier) ont été approuvés à l’unanimité.  Une nouvelle équipe a été élue par l’assemblée.

Le conseil d’administration se compose comme suit :

·        Michèle BARTHE

·        Pierre BARTHE

·        Christine DAVID

·        Solange GALLEA

·        Gérard GELIS

·        Laure GINIEIS

·        Ahmed HAMIDANI

·        Patricia LACUBE-MERENNA

·        Edith NOUBLANCHE

·        Françoise PECH

·        Francine PUECH

·        Philippe SEGUIN

Une première décision a été communiquée immédiatement : la nomination de Jean-Claude Mancione comme président d’honneur.

Rédigé par Lectures Vagabondes

Publié dans #Vie de l'association

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour Solange : c.gallea@orange.fr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si Solange a une nièce qui s'appelle catherine qu'elle sache que je la recherche depuis bien longtemps et que je serai très contente de la revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> je suis celle que tu cherches... et je te cherchais aussi par tes travaux<br /> <br /> <br /> de Fontaine, sans oser t'aborder !<br /> <br /> <br /> j'ai mis bien du temps à lire ton message, car je vais rarement sur le blog<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bises.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère  - Solange<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ça marche !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, merci ! Je vais maintenant inscrire tous les adhérents.<br /> <br /> <br />