13ème AG de l'association

Publié le 8 Janvier 2010

Colombières, le 21 décembre 2009


Bonjour à toutes et tous,
Par lettre du 9 octobre dernier, je vous avais informé de la décision prise par le conseil d’administration de convoquer notre assemblée générale le :


SAMEDI  9 JANVIER 2010 à 17Heures
 à la salle polyvalente de COLOMBIERES-SUR-ORB

Je vous propose donc d’y participer afin de débattre et de voter les différents rapports qui vous seront présentés.
Vous aurez aussi à élire le nouveau conseil d’administration.
Ainsi que vous le savez, je ne me représenterai pas à cette élection, après 13 années d’activité en tant que de président.
Je suis confiant en l’avenir car une nouvelle équipe va se présenter à vos suffrages.
Cette assemblée générale sera l’occasion pour moi de vous dire au revoir.
Je voudrais que nous soyons nombreux pour cela et pour encourager cette nouvelle équipe.
Je veux croire que cette belle aventure va continuer avec vous.

Avec mes sincères amitiés

Le président
Jean-Claude MANCIONE

 

Le déroulement de l’assemblée générale :
• A 17 heures :
Présentation et vote du rapport moral et d’activités ainsi que du rapport financier.
Présentation et élection du futur conseil d’administration.
(tous ces votes se feront à bulletin secret)
pour pouvoir y participer, vous devez être à jour de votre cotisation 2009.
Chaque adhérent peut être porteur d’un seul mandat.

•A 19 heures : buffet
Une participation de 5 euros vous sera demandée.
Inscription fortement recommandée au  04 67 95 77 25 avant le 7 janvier

•A 21 heures : lecture théâtralisée de la pièce  «  PARLE MOI D’AMOUR »
de Philippe CLAUDEL , par l’association  CEPAGES D ENCRE.

Rédigé par Lectures Vagabondes

Publié dans #Vie de l'association

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article