Publié le 14 Avril 2019

Une autre personne, un autre thème, un autre style, mais de nouveau une voix et une écriture qui ont valeur d'interpellation : c'est la nouvelle rencontre à laquelle vous êtes conviés mardi 16 avril à 18h30 au Centre Ulysse de Lamalou-les-Bains avec Marion Muller-Colard, auteure connue pour ses ouvrages de spiritualité publiés chez Bayard  et dernièrement pour son roman Le jour où la Durance dans la collection Sygne de Gallimard, sur lequel portera l'entretien. Il faudra bien tout le temps de cet échange pour aborder les riches dimensions de cette oeuvre. L'originalité du propos, sa profondeur et ses retentissements multiples ne manqueront pas de vous bouleverser... "C'est amusant de dire « le jour où », comme s'il fallait localiser le temps, comme si ce jour était un point sur la carte d'une vie."

Dans un livre précédent, l'auteure écrivait " Cette naissance avait perforé ma vie. Je pouvais la prendre dans tous les sens, à présent ma vie avait un trou. C'était le trou de l'inquiétude. Un gouffre au bord duquel me précipitait la seule pensée de cet enfant et l'amour sans nom qui me liait à lui."  L'intranquillité (éd. Bayard). 

 

Entrée libre, tout public bienvenu, dédicaces, buffet partagé, atmosphère chaleureuse et amicale, le déroulé auquel nous tenons.

 

Pour feuilleter le roman ou en découvrir les critiques presse, suivez CE LIEN.

Voir les commentaires

Rédigé par Lectures Vagabondes

Publié dans #Rencontres littéraires

Repost0